Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum
Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah bon il faut que je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Tribune libre. -> Présentation -> Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
6° Kyu

Lieu: Villeneuve d'Ascq
Grade réel: Gokyu
Date de naissance: 04/01/1974
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Ah bon il faut que je me présente Répondre en citant

On va la faire en devinette alors:

Je suis blond, barbichu, juste un peu raide Laughing  et je chute sur Irimi Nage comme un piano à queue lancé du 5e étage.

Mais... beau et long sera le chemin.

A bientot sur le Tatami

Patrick

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
6° Kyu

Lieu: Villeneuve d'Ascq
Grade réel: Gokyu
Date de naissance: 04/01/1974
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Ah il y avait un questionnaire... Répondre en citant

Je vais essayer de faire ça mieux, alors: Embarassed

Prénom: Patrick
Profession: Consultant en Ingénierie de Formation / Formation professionnelle
Centres d'intérêt: Tennis / Montagne et ski / Sciences / Développement durable et Responsabilité Sociale des Entreprises

Pourquoi l'Aikido: Pour le développement personnel, le fun et les bons moments passés ensemble... et le voyage! (je veux dire: ça m'emmène ailleurs)
Depuis combien de temps: 1 an
Différents clubs pratiqués: pas d'autre club pratiqué, en tout cas pour l'Aikido et depuis longtemps, donc depuis 1 an au Dojo
Grade réel: 5e Kyu
Technique préférée: jusqu'ici Kote Gaeshi, mais avec la pratique, qui sait?
Plutôt Armes ou Tai-Jitsu? Tai-Jitsu, je trouve l'échange avec le partenaire plus intéressant. Mais j'apprécie les armes.

Autres arts martiaux pratiqués: 2 années de karaté quand j'étais ado.
J'ai arreté... parce que j'étais jeune, pas assez motivé. Et je n'y ai pas trouvé l'harmonie que l'Aikido peut apporter. Beaucoup de blocages, de frappes directes...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Ah bon il faut que je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Tribune libre. -> Présentation -> Internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange