Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum
Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

scoop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Tribune libre. -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catherine
Sensei vénérée

Lieu: Villeneuve d'Ascq
Grade réel: Godan
狗 Chien Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

voici quelques images de l'arrière,arrière grand-mère de Nathalie.....................vous comprenez maintenant ?!

http://www.dailymotion.com/JmanRocketman
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée clochette
5° Kyu

Lieu: V d'ascq
Date de naissance: 12/09/1972
鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

Sacrée Catherine, je vois que tu as mené ta petite enquête sur ma famille! Après avoir avoir révélé l'identité de mon grand père (cf sim dans "les débuts de clochette"), voilà que tu trouves mon arrière arrière grand mère... Et oui, nous sommes tous célèbres dans la famille!!! On s'y fait Mr. Green . Alors, pour que chaque adeptes de ce site puissent avoir un complément d'information sur les descentes génétiques qui m'ont servies d'exemple, je vous présente mon père. Mort de Rire

[media]
[/media]

De génération en génération, voilà ce que ça donne et encore, restez vigileants, mon fils grandit... Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: scoop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Tribune libre. -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange