Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum
Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster une vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Le forum -> FAQ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hindy_/*
La p'tite admin'

Lieu: Devant l'écran.
Grade réel: 2° Kyu
Date de naissance: 21/04/1989
蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: Poster une vidéo. Répondre en citant

Poster une vidéo dans un message, rien de plus simple mais encore faut il savoir comment!

Je vous explique donc la très rapide marcha a suivre:
Quel que soit l'hébergeur de la vidéo que vous souhaiter montrer, se trouve a sa droite (en général) un petit encart "
embed".

Copier ce lien puis le coller dans la fenêtre de votre message sur le forum!

Compliqué tout ça hein?
Bon si vraiment ça coince, posez, ici vos questions a ce sujet sinon envoyez un MP a Rémi ou moi, on s'en chargera.

Okay

S. Gainsbourg
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée clochette
5° Kyu

Lieu: V d'ascq
Date de naissance: 12/09/1972
鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: HELP! Répondre en citant

Crying or Very sad Bon j'ai pas bien compris comment on fait pour envoyer les vidéos, j'arrive à envoyer le lien mais ça m'a tout l'air bizarre... En même temps je ne suis as une pro de l'informatique. Peux tu m'expliquer ?

merci Mr. Green
Modo's team

Lieu: Villeneuv'
Date de naissance: 01/10/1990
馬 Cheval Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Poster une vidéo. Répondre en citant

Pour poster une vidéo, on peut aussi coller l'adresse URL de la vidéo dans l'encart indiqué par "adresse de la vidéo" qui apparait en cliquant sur " envoyer une vidéo ". Ensuite il faut cliquer sur le bouton "envoyer" juste à côté.

Une fois qu'on a appuyé sur le bouton, un code apparait, il suffit alors de le copier/coller dans la fenêtre du message, et la vidéo est ajoutée au message

Michel Audiard
fée clochette
5° Kyu

鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: Poster une vidéo. Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait et il me répond qu'il ne reconnait pas l'adresse et me propose deux adresses à copier coller mais ça ne marche pas, en fait je peux le coller directement dans le message sans passer par la manip que tu me conseilles si j'ai tout bien compris? Ouais ben j'vais essayer.
La p'tite admin'

蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Poster une vidéo. Répondre en citant

En fait faut toujours chercher le lien qui commence par une espèce de flèche, le lein "embed" et le copier/coller.

S. Gainsbourg
fée clochette
5° Kyu

鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Poster une vidéo. Répondre en citant

Merci, en fait je ne collais pas direct dans le message mais dans la petite case où faut envoyer derrière. Mais ça y est là je maitrise et vous n'avez pas fini d'en voir et d'en écouter....
La p'tite admin'

蛇 Serpent Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Poster une vidéo. Répondre en citant

Fait pas comme ma mère par contre! Ell poste n'importe ou n'importe nawak! =/

S. Gainsbourg
Catherine
Sensei vénérée

Lieu: Villeneuve d'Ascq
Grade réel: Godan
狗 Chien Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Poster une vidéo. Répondre en citant

vouiche.....................graine de rebelle!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Poster une vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Le forum -> FAQ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange