Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum
Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment k'on fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Le forum -> FAQ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fée clochette
5° Kyu

Lieu: V d'ascq
Date de naissance: 12/09/1972
鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:18 (2008)    Sujet du message: comment k'on fait? Répondre en citant

Et voilà, j'ai voulu joué à devinez le film et comme la connerie ça paye, j'ai gagné (merci djoulian) mais me voilà bien emmerdée, commenkonfée ??? Je les pioche comment les images de film ? Siou plait m'dame Sad

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine
Sensei vénérée

Lieu: Villeneuve d'Ascq
Grade réel: Godan
狗 Chien Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 07:59 (2008)    Sujet du message: comment k'on fait? Répondre en citant

clic droit sur l'image dans page sur web /enregistrer sous (ton fichier de destination sur ton pc)/puis envoyer image dans forum/fichier-parcourir/selectionner image voulue/envoyer,puis idem vidéo...................

voili..................................comprendo?
fée clochette
5° Kyu

Lieu: V d'ascq
Date de naissance: 12/09/1972
鼠 Rat Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: comment k'on fait? Répondre en citant

Rolling Eyes Dans la série elle comprend pas vite la fée clochette, ce que je veux savoir c'est sur quel site je trouve des photos de film ou alors est ce je dois regarder un film à la télé ou au cinoch, acheter un appareil photo numérique (pour commencer) et faire une photo pendant le film ? Voilà vous saurez ainsi où j'en suis de ma connaissance des nouvelles technologies!!! Laughing
Sensei vénérée

Lieu: Villeneuve d'Ascq
Grade réel: Godan
狗 Chien Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: alors................... Répondre en citant

google ( recherche par image avec le titre du film par exemple),ou google sur site du film;,nom d'acteur que sais-je................
clic droit  avec le mulot (enregistrer l'image sous........ton dossier image de ton dinateur)

ensouiteu ,voir plus haut Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: comment k'on fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido à Villeneuve d'Ascq Index du Forum -> Le forum -> FAQ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange